Retour aux résultats de recherche

Anaïs Georgelin

Conférencière entrepreunariat

Conférenciers

Conférencier Bien-être/ Bonheur en entreprise

Conférencier Entrepreneur

Conférencier management

Conférencier Bien-être / Bonheur en entreprise

Futur du travail

Transformation de l'entreprise

Sens de l'engagement

Agilité

management et conseil

sens

Mobilité

   
image_pdf

Après des études de commerce, Anaïs Georgelin s’est engagée sur la voie d’un auto-apprentissage ponctué par de multiples expériences professionnelles en France et à l’étranger, enchaînant jobs alimentaires et missions expertes. Titulaire d’un Master en Management obtenu à l’École de Commerce de Lille en 2012, Anaïs infiltre le monde des RH. Trois ans, trois jobs et quelques désillusions professionnelles plus tard, elle prend alors conscience qu’une profonde mutation du travail est en cours. 

D’après cette sortante de l’IESEG, la réussite et la performance des entreprises dépendent de leur capacité à redonner du sens au travail et à mettre en place un environnement professionnel permettant aux collaborateurs de se réinventer. Spécialiste du management, elle décide de se lancer dans sa propre aventure qui sonnait comme une évidence pour elle puisqu’elle a toujours mis l’accompagnement au centre de sa vocation. Elle fonde alors son entreprise SoManyWays en 2015, un laboratoire de recherche-action qui a pour but de décomplexer les transitions professionnelles et permettre à chacun de retrouver du sens et du plaisir au travail.

Entrepreneure, experte des nouveaux rapports au travail, formatrice et conférencière, elle intervient régulièrement auprès des dirigeants (réseau APM), des managers et dans les médias pour décrypter ces grandes mutations. Elle intervient sur les thématiques du Future of Work, les nouveaux rapports au travail, le sens au travail et les leviers d’engagement, le management individualisé, la mobilité et agilité professionnelles ainsi que la transformation culturelle des entreprises. 

Vidéos

Demande de devisAnaïs Georgelin

Pascal Quillivic

Aller en haut