Retour aux résultats de recherche

Vanessa Morales

Athlètes multi-sports

Conférencière sportive

Conférenciers

Célébrités sportives

Conférencier Aventurier - Explorateur

Dépassement de soi

Cohésion équipe

Résilience

   
image_pdf

Vanessa Morales pratique le Trail, l’Ultra Trail, l’alpinismeD’abord patineuse puis adepte de course en montagne, c’est pour elle une vocation dans laquelle elle puise un mental hors du commun. Elle retourne d’ailleurs sur sa terre native de Font-Romeu afin de s’y consacrer pleinement. Un planning aménagé lui permet un entrainement de haut niveau au sein du CREPS de Font-Romeu sous la houlette de Nicolas Bourrel et d’Alvaro Rance préparateurs d’athlètes élites.

Vanessa Morales exerce plusieurs sports notamment le trail, l’ultra Trail, l’alpinisme, le patinage..Elle s’épanouit dans tout ce qui touche à l’escalade, les sports extrêmes et dans des milieux naturels. Passionnée par l’environnement, elle s’attelle à dresser des bilans climatiques, prends les paysages en photographie et rapporte ses bilans dans des livres. En parallèle, Vanessa est actrice.

Vanessa est une personnalité très engagée, pompier, qui n’en oublie pas son métier d’infirmière aux urgences. Elle était au front pendant la première vague COVID et elle est également engagée auprès de la ligue française contre la sclérose en plaques.

Vanessa vous propose en format témoignage ou en conférence, de partager ses aventures où l’exploit est individuel mais la performance est collective.

En réunion ou séminaire elle adapte ses interventions sur : La résilience, le dépassement de soi, le partage d’expérience, ou encore la cohésion d’équipe… autant de thématiques qu’elle vous propose de travailler, dans une ambiance captivante, illustrée et interactive.


PALMARES & FAITS MARQUANTS :

  • Mai 2021 : le MONT OLYMPE ! « Mon premier Fast Know Time » 48,20 km, 3477 m dénivelé positif. En 9 h 40 !
  • Août 2021 : 3 ascensions du Kilimandjaro en 9 jours pour valider le record mondial sur le toit de l’Afrique, FKT par la voie Mweka. En 11H33 sur 48km et 4295 m de dénivelé positif.
  • Avril 2022 : L’ULTRA-RUN RARAMURI : Vanessa termine 1re féminine.
Demande de devisVanessa Morales

Pascal Quillivic

Aller en haut